Les meilleurs hoverboard bluetooth

 

Le hoverboard est devenu de plus en plus populaire ces dernières années. Aujourd’hui, il est possible de les connecter via bluetooth. Pour tous ceux qui souhaitent s’en procurer, quels sont les meilleurs modèles ? Pour quels hoverboard bluetooth opter ? Voici une liste des meilleurs hoverboards bluetooth (https://les-meilleurs.fr/mobilite-electrique/comparatif-hoverboard-bluetooth/).

 

Le Kiwane 800W

 

En matière de stabilité, le Kiwane est le meilleur des modèles d’hoverboard bluetooth. Il est muni de pneus de 8,5 pouces et se distingue par sa facilité d’utilisation et sa maniabilité par sa plateforme large pour les pieds. Le point fort que l’on peut aussi tirer du Kiwane 800W est que c’est un hoverboard bluetooth tout terrain. Il pèse environ 11 kilos, il est un peu encombrant, mais en vaut réellement la peine si l’on recherche un hoverboard bluetooth confortable.

 

Le Weebot classique

 

Ce hoverboard bluetooth est vendu à un prix très abordable malgré les propriétés qu’il offre. En effet, il est très complet et adapté à la fois pour les enfants comme pour les adultes. Ses roues font 6,5 pouces. Il est assez performant étant donné que son moteur lui permet de franchir jusqu’à 15 km/h, ce qui est plus que satisfaisant pour son prix assez bas. De plus, il est facilement maniable, ce qui fait qu’il est simple de faire des figures à 360 degrés. C’est l’hoverboard bluetooth le plus basique et le plus aisé à utiliser. Il répond totalement à toutes les attentes avec un prix assez bas.

 

Le IO CHIC C1

 

Ce hoverboard bluetooth est celui qui répond le plus aux attentes en matière de qualité et prix. Il est stable et très facile à utiliser. La vitesse maximale est limitée à 10 km/h ce qui fait que c’est l’hoverboard parfait pour ceux qui débutent ou qui aimeraient juste se promener et faire de petites figures. Il est très simple de le transporter partout grâce à son poids léger. De plus, la fabrication est fiable étant donné que la marque IO CHIC est reconnue sur le marché. C’est l’hoverboard bluetooth à offrir aux enfants.